1ère Rencontre du Grand Oral Centrale Supélec et Science Po dédié aux élections législatives d'Oct 2016

Version imprimable

 
M. Nabil BENABDELLAH, Secrétaire Général du PPS
Mardi 06 Septembre 2016 à 19h,
à l’amphithéâtre de la bourse de Casablanca.

La rentrée politique 2016 est marquée, au Maroc, par les élections législatives qui ont lieu le 07 Octobre 2016. Plusieurs partis se lance dans la course et un nouveau gouvernement sera formé à l’issue de ces élections pour conduire les affaires du pays durant les cinq prochaines années.

 

Fidèles à leur tradition, les Anciens de Sciences Po au Maroc organisent, cette année conjointement avec les Centraliens et les Supélec du Maroc, le Grand Oral de Sciences Po. L’édition 2016 du Grand Oral invitera durant tout le mois de septembre 2016 plusieurs chefs de partis politiques, pour parler de leur programme pour le prochain quinquennat.

 

La première rencontre a eu lieu avec M. Nabil BENABDELLAH, Secrétaire Général du PPS, le Mardi 06 Septembre 2016 à 19h, à l’amphithéâtre de la bourse de Casablanca.

Mohamed Nabil Benabdallah (né le 3 juin 1959 à Rabat) est ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Politique de la ville dans le gouvernement Benkirane. Il est le secrétaire général du Parti du progrès et du socialisme (PPS).
 

Date Evènement: 
Lundi, 5 Septembre, 2016
Année: 
Evènements 2016