Nouveauté : Service Carrières et Emploi‏

Version imprimable

Pour répondre à un besoin identifié chez plusieurs de nos camarades et, en conformité avec la mission d’entraide que s’est assignée notre Association depuis sa création, Le Bureau de l'Association des Centraliens a le plaisir de vous annoncer le lancement du nouveau service « Carrières et Emploi »,  à compter du 20 Novembre 2014.

Ce service consiste à mettre en adéquation les CV des camarades à la recherche d’un emploi et les offres d’emploi disponibles au niveau de l’Association.

L’Association se charge de récupérer les annonces d’ offres d’emploi, les CV des camarades à la recherche d’un emploi et mettre en contact les employeurs et les camarades en question.

L'association assure la confidentialité de cette transaction aux camarades à la recherche d’un emploi et aux employeurs. En effet, ces derniers expriment un besoin de profils à l'association qui, le cas échéant, leur présente des CV correspondant à leur besoin et de manière confidentielle. L’employeur a ensuite le choix de donner suite ou non aux candidatures proposées.

Ce nouveau service sera assuré de manière bénévole, par notre Camarade Hassan Abdellaoui (86) qui a brillamment conduit le projet « Annuaire 2014-2015 » et qui s’est proposé de mener à bien ce nouveau défi.

Cette initiative ne saurait réussir sans l’implication de tous les camarades, qui sont invités à nous faire part de leurs offres d’emploi et de leurs changements de situation professionnelle, à l’adresse suivante hassan.abdellaoui@centraliens.ma