3ème Forum

Livrable du 3ème Forum Centraliens

Programme du 3ème forumdes centraliens

Cliquez ici pour voir les photos du forum

LES CENTRALIENS DU MAROC apportent leur contribution au débat national sur la modernisation des services publics par le recours aux nouvelles technologies, en mobilisant une équipe de dix camarades pendant trois mois, et une trentaine d’experts et décideurs de la sphère publique et dans l’entreprise, pour aboutir à cinq propositions clés et quatorze recommandations majeures.

Photos du 3ème Forum des Centraliens du Maroc

forum photo de saad bendidi

 Présentation de l'Association des Centraliens et du déroulement du Forum par M Saad Bendidi (ECP 83), Président de l'Association

invités du 3ème forum des centraliens

Photos de quelques invités , on reconnait au premier plan :

Mme. Mounia Boucetta, Secretaire Général:e du Ministère de l'industrie, du commerce et des nouvelles technologies

M.Jamal LEMRIDI (80) , camarade Directeur Général du Crédit du Maroc

 

(Les Echos ) Les Centraliens s’intéressent aux IT

(Les Echos )  Les Centraliens s’intéressent aux IT«Les technologies de l’information, levier de modernisation des services publics». C’est le thème de la troisième édition du forum de l’Association des centraliens du Maroc. Prévu les 21 et 22 octobre à Casablanca, cet évènement regroupera, en plus des décideurs publics, quelque 200 experts et opérateurs nationaux et internationaux, spécialisés dans les domaines de la gouvernance publique et des technologies de l’information. Ce rendez-vous se veut une plateforme de réflexion et d’échanges sur des thèmes stratégiques et d’actualité, qui intéressent le monde des affaires, des institutions et le gouvernement.

(L'Economiste) Procédures administratives La dématérialisation pour rétablir la confiance

(L'Economiste) Procédures administratives La dématérialisation pour rétablir la confiance • Plus de 80% de la masse salariale est «télé-déclarée» à la CNSS 

(lematin) 3ème Forum Technologies de l'information Levier de modernisation de l'administration

 

Les Technologies de l'information, une vision qui place le citoyen au cœur des préoccupations de l’administration et place cette dernière au service du citoyen.

Programme du 3ème Forum des Centraliens

Programme du 3ème forumdes centraliens

Communiqué de Presse : Voir le communiqué de presse de l'Association des Centraliens

Informations et Inscription :  forum@centraliens.ma

                                     Programme de la séance plénière 

08h30 - 09h00: Accueil des participants

09h00 - 09h15: Allocutions d'ouverture

Présentation de l'Association des Centraliens et du déroulement du Forum

Intervenants :

(le matin.ma) Les Centraliens en conclave

Experts nationaux et internationaux seront au rendez-vous afin d’émettre des recommandations par rapport à plusieurs thèmes d’actualité.

Experts nationaux et internationaux seront au rendez-vous afin d’émettre des recommandations par rapport à plusieurs thèmes d’actualité.

Le Forum regroupera des experts et des opérateurs nationaux et internationaux.

 

L’association des Centraliens du Maroc organise, les 21 et 22 octobre 2012 à Casablanca, la troisième édition du Forum centralien. «Les technologies de l’information (IT), levier de modernisation des services publics» est le thème retenu pour cette édition. Le Forum regroupera des experts et des opérateurs nationaux et internationaux, spécialisés dans les mondes de la gouvernance publique et des technologies de l’information, ainsi que des décideurs de la sphère publique.

Subscribe to RSS - 3ème Forum