Diner

Conférence avec Thomas DURAND tenue le 26/05/05 autour du thème "Quels moyens pour promouvoir l’innovation au sein de l’entreprise. Implications pour l’industrie marocaine et ses dirigeants"

 
En collaboration avec l'Association Recherche & Développement Maroc, tenue d'une conférence animée par M. Thomas DURAND autour du thème "Quels moyens pour promouvoir l’innovation au sein de l’entreprise. Implications pour l’industrie marocaine et ses dirigeants". Ont assisté à cette manifestations plus de 90 participants dont le tiers est représenté par des camarades centraliens.

Dîner-Débat avec Mohamed BOUSSAID tenu le 29/03/05 autour de l’opération INTILAKA, les mesures adoptées pour le traitement avec plus de célérité des demandes de documents administratifs (CIN, Passeports, …)

 
Conférence avec M. Mohamed BOUSSAID, Ministre chargé de la modernisation des secteurs publics autour de l’opération INTILAKA, les mesures adoptées pour le traitement avec plus de célérité des demandes de documents administratifs (CIN, Passeports, …).
50 participants ont assisté à cet événement dont plus de 35 camarades. 
 
Article de presse :
http://www.centraliens.ma/centraliens/leconomiste-petite-revolution-carte-didentite

Dîner-Débat avec Ahmed CHAMI (85) tenu le 11/03/05 autour du thème "Dynamique de développement des pays de l'Asie du Sud Est, cas particulier de Singapour".

 
Notre camarade Ahmed CHAMI (85) nous a brillamment animé une rencontre (restreinte pour 20 personnes) autour du thème "Dynamique de développement des pays de l'Asie du Sud Est, cas particulier de Singapour". Les participants ont pu méditer sur l'histoire exceptionnelle de l'essor de Singapour, l'histoire de la réussite d'un pays qui n'a cessé de relever les défis.

Dîner-Débat avec Nour-Eddine BOUTAYEB (Promo 79) : Hyatt Regency le 08/02/08 autour du thème "Processus de la décentralisation : état des lieux et perspectives"

Conférence animée par notre camarade Nour-Eddine BOUTAYEB, Directeur Général des Collectivités Locales autour du thème "Processus de la décentralisation : état des lieux et perspectives".

Une quarantaine de participants dont 28 camarades ont assisté à cette rencontre.

Subscribe to RSS - Diner