Dîner-Débat

(L'Economiste) PETITE RÉVOLUTION SUR LA CARTE D’IDENTITÉ

Enfin une vraie GRH en préparation dans l’Administration 

Dîner-Débat animé par M. Chakib TAZI, Directeur de l’Agence Nationale de l’Assurance Maladie : Hyatt Regency 16 décembre 2009 autour des résultats et des réalisations de l’AMO ainsi que ses perspectives d’évolution.

 

A l’occasion de la tenue de l’assemblée Générale Annuelle, L’association reçoit en conférence M. Chakib TAZI, Directeur de l’Agence Nationale de l’Assurance Maladie. Cinq ans après l’instauration du régime d’assurance maladie obligatoire AMO (en 2005 par la promulgation de la loi 65/00), Monsieur TAZI nous expose les résultats et les réalisations de l’AMO et nous présente ses perspectives d’évolution.

Dîner-Débat animé par notre Camarade Salahaddine Kadmiri (Promotion 1982), thème : « Le Projet de loi sur les délais de paiement » Hyatt Regency 25 novembre 2010

 
A l’occasion de la tenue de l’assemblée Générale Annuelle, L’association reçoit en conférence Salaheddine KADMIRI, Promotion ECP 1982, Président Directeur Général du Groupe Schiele Maroc et Président de la Commission PME au sein de la CGEM; Conférence autour du thème : «  Le Projet de loi sur les délais de paiement : Levier de croissance et d’investissement ».

Dîner-Débat animée par André AZOULAY : Hyatt Regency 04/12/08 sous le thème : Union Pour la Méditerranée, lecture marocaine et rôle de la Fondation Anna Lindh.

 
Conférence  animée par André AZOULAY, Conseiller de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et Président de la Fondation euro-méditérranéenne Anna Lindh pour le dialogue des cultures sous le thème : Union Pour la Méditerranée, lecture marocaine et rôle de la Fondation Anna Lindh.
 
Une conférence animée par André Azoulay

Dîner-Débat avec Hamid BEN ELAFDIL (Promo 90) : Hyatt Regency le 05/06/08 autour du thème "La gestion déconcentrée de l'investissement". Etude de cas : Centre Régional d'Investissement du Grand Casablanca

 
Conférence  animée par notre camarade Hamid BEN ELAFDIL, Directeur du Centre Régional d'Investissement du Grand Casablanca et Vice-Président de l'Association des Centraliens du Maroc autour du thème "La gestion déconcentrée de l'investissement. Etude de cas : Centre Régional d'Investissement du Grand Casablanca
Près de quarantaine cinq de participants dont 30 camarades ont assisté à cette rencontre.

Pages

Subscribe to RSS - Dîner-Débat