Presse

PRESSE RECOMMANDATIONS CENTRALIENNES DU 4EME FORUM

http://www.centraliens.ma/

 

http://www.centraliens.ma/

http://www.centraliens.ma/

 

Le matin : Bouhadhoud au Forum Centralien Supélec : Le Maroc leader africain

4eme_Forum_matin_bouhoud.jpg

 

«Le Maroc a mis en œuvre des réformes de fonds lui permettant de jouer le rôle de leader africain», c’est ce qu’ a souligné, le ministre délégué chargé des Petites entreprises et de l'Intégration du secteur informel

(La Nouvelle Tribune ) Les Centraliens tiennent leur forum

 
L'objectif de cet événement, selon Mustapha Metaich, vice président de l'Association des Centraliens du Maroc, est d'établir un état des lieux de l'utilisation des technologies de l'information dans les services publics et d'apporter  une contribution à la réflexion sur ce sujet. Le forum a réuni des experts et des opérateurs nationaux et internationaux, spécialistes dans les domaines de la gouvernance et des technologies de l'information ainsi que des décideurs politiques.

(L'Economiste) Procédures administratives La dématérialisation pour rétablir la confiance

(L'Economiste) Procédures administratives La dématérialisation pour rétablir la confiance • Plus de 80% de la masse salariale est «télé-déclarée» à la CNSS 

(le matin.ma) Les Centraliens en conclave

Experts nationaux et internationaux seront au rendez-vous afin d’émettre des recommandations par rapport à plusieurs thèmes d’actualité.

Experts nationaux et internationaux seront au rendez-vous afin d’émettre des recommandations par rapport à plusieurs thèmes d’actualité.

Le Forum regroupera des experts et des opérateurs nationaux et internationaux.

 

L’association des Centraliens du Maroc organise, les 21 et 22 octobre 2012 à Casablanca, la troisième édition du Forum centralien. «Les technologies de l’information (IT), levier de modernisation des services publics» est le thème retenu pour cette édition. Le Forum regroupera des experts et des opérateurs nationaux et internationaux, spécialisés dans les mondes de la gouvernance publique et des technologies de l’information, ainsi que des décideurs de la sphère publique.

Communiqué de Presse : 3ème Forum des Centraliens

 

(Aujourd'hui) Le Forum centralien s'invite à Casablanca

(Aujourd'hui) Le Forum centralien s'invite à Casablanca «Les technologies de l'information, levier de modernisation des services publics», tel est le thème de la troisième édition du Forum centralien. Prévu les 21 et 22 octobre à Casablanca, cet événement regroupera les décideurs de la sphère publique ainsi que les experts et opérateurs, marocains et étrangers, spécialisés dans la gouvernance publique et des technologies de l'information.

( Le Matin ) 2ème Forum sur la mobilité durable des Centraliens du Maroc

( Le Matin )  2ème Forum sur la mobilité durable des Centraliens du Maroc

Subscribe to RSS - Presse